Sangha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Afin de mieux vous aider pour ce nouveau forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin




Afin de mieux vous aider pour ce nouveau forum Empty
MessageSujet: Afin de mieux vous aider pour ce nouveau forum   Afin de mieux vous aider pour ce nouveau forum I_icon_minitimeVen 16 Jan - 16:17

Dans les prochains jours, j'écrirai quelques post-in ici pour vous aider à vous familiariser avec ce nouveau forum.

Par la suite, cela ira au fil du temps, selon les questions que vous vous poserez.

Je vous reviens avec tous ça le plus tôt possible

Namasté
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité

Sérénité



Afin de mieux vous aider pour ce nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Afin de mieux vous aider pour ce nouveau forum   Afin de mieux vous aider pour ce nouveau forum I_icon_minitimeSam 24 Jan - 15:29

Merci Lumdam de t'impliquer pour que Sangha survive.
Akanahi et moi l'avons créé lors de la fermeture des salles msn et elle s'y est beaucoup investi pour partager de belles choses avec ses membres.
Ensembles, nous tous de ce forum, nous continueront à partager les belles choses que la vie nous offre.
A bientôt et merci encore pour ton travail Smile

Séré
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin




Afin de mieux vous aider pour ce nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Afin de mieux vous aider pour ce nouveau forum   Afin de mieux vous aider pour ce nouveau forum I_icon_minitimeLun 9 Fév - 23:37

Bonjour Sérénité

Navrée de n'avoir pu te répondre plus tôt.

Merci pour tes remerciements. Cela me fait chaud au coeur.
Je fus moins active pour continuer pour le forum ces derniers temps, mon âme m'a plus fait travailler sur mon propre site et j'ai eu besoin de repos aussi car gros nettoyage intérieur en moi et aussi énergétiquement afin de passer à une autre étape de ma vie, de mon parcours.

Dès que Akanahi aura pu voir aussi à ce qu'elle désire vraiment garder, je pourrai continuer les transferts. Je l'ai croisé ce jour, elel n'a pas de connection depuis 2 semaines, ainsi je lui ai suggéré de faire la demande à msn d'au moins transférer sur multiplicity puisque date de fermeture approche à grands pas et qu'ainsi, je pourrai continuer transfert avec un temps plus grands d'action :-)

Au plaisir de te croiser et discuter avec toi, namasté :-)

lumdam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Afin de mieux vous aider pour ce nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Afin de mieux vous aider pour ce nouveau forum   Afin de mieux vous aider pour ce nouveau forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Afin de mieux vous aider pour ce nouveau forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour mettre une image :-)
» Prenez note que ...
» Un sujet vous intéresse particulièrement ?
» Un bonjour, un message...ou...simplement ce que vous voulez
» Vous lancez un sujet et désirez être tenu au courant des réponses ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sangha :: Accueil :: Fonctionnement interne du forum-
Sauter vers: