Pour l'instant je suis peux présente. Pas mal occupée avec Kenzo qui me prend beaucoup de temps et d'énergie ce n'est pas évident de relier le tout. Vendredi passée en plus j'ai enregistré la version messenger 2009 et je m'y retrouve plus. En plus je viens de remarquer qu'en l'enregistrent j'ai perdu tous mes favoris, heureusement que j'avais mis un dossier avec le lien de Sangha. En ce qui concerne le nouveau messenger j'aurai besoin d'aide, car j'ai des groupes en attente ....je ne sais même pas ce que c'est....et comment y faire partie.....J'aime pas trop se nouveau système, sur mon blog aussi mon média player....plus moyen de le faire apparaître, donc plus de musique... ! Je regrette l'ancien système .... Bon, à part cela, ici il fait très chaud depuis une semaine, nous sommes en plein dans une canicule, cette chaleur n'est pas tout à fait normale pour le temps de l'année. Dans le salon, les volets fermé pour ce préserver de la chaleur il fait le jour 28 °...Sa promet pour les mois suivants... Aujourd'hui nous avons ceuilli les premières fraises....un vrai régal
Vous êtes tous dans mes pensées et je vous embrasse bien fort
Akanahi
(les images sont prises dans le jardin )
Désolée...
Page 1 sur 1