Hélène

| Sujet: Touchée!!! Dim 6 Sep - 23:25 | |
| Un super grand Merci, je suis franchement touchée, cela me va droit au coeur...Et pour ce faire, voici :
Merci la Vie ou Alchimie De l'Alchimie, je ne connais que l'Amour Qui pour chacun, s' offre tous les jours Même si des fois nous oublions que le mot éternel nous est le souvenir le plus fidèle car c' est vers là que nous allons tous et chacun et chaque moment étant opportun laissons l' éternité nous entourer dans l' espace nuit bleuté oui, Albert, tout est relatif mais l'Amour n' a rien de subjectif il EST il nous entoure il suffit de le re-connaître et ainsi de re-naître Si c' est de cette Alchimie dont tu me parles? Alors, oui! c' est la seule que je reconnaisse en chacun de nous, laissons-la déferler pour qu'en paix avec nous-mêmes et les autres nous puissions vivre et aimer je ne te parle pas que de corps entrelacer cela en fait partie, bien sûr! il y a quelque chose qui perdure c' est le fait de recevoir et de donner sans jugement sans préjuger nous sommes tous ici pour apprendre à nous ouvrir aux leçons de Vie à prendre ou à laisser comme l' enfant qui grandi guider par ce souffle d' or qu' est la confiance inspirée par ceux qui traverse notre route pour une durée longue ou courte à tous ceux-là Merci d' avoir ou d' être là Mon coeur et mon imaginaire font de mes rêves quelque chose d' extraordinaire Dans ce cas , je le dis j' ai trouvé le Saint -Graal la Pierre philosophale ma vie est ce que j' ai pour le moment pour inscrire en lettres d' or dans mes rêves du firmament toujours et encore la symphonie universelle de faire qu' un avec le tout je ne connais que le début pas encore le bout donc mes mots sont simples venez à moi rêves étoilés merci d' être dans ma vie et à certains instants de m' accompagner sur cette Terre qui m' a accueillie comme son enfant car d' elle naît grâce à tous cette merveilleuse alchimie qui existe, ce à quoi nous "rêvons" ...d'Infini... voilà, le cadeau de Cette Vie
©Hélène G. 25/08/09
 |
|
akanahi Admin

| Sujet: Re: Touchée!!! Lun 7 Sep - 16:36 | |
| Quelle belle alchimie de transformation... Merci infiniment pour se très beau partage Linou |
|
Hélène

| Sujet: ^_^ No Comments... Lun 7 Sep - 20:52 | |
| |
|