Sangha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vous lancez un sujet et désirez être tenu au courant des réponses ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin




Vous lancez un sujet et désirez être tenu au courant des réponses ? Empty
MessageSujet: Vous lancez un sujet et désirez être tenu au courant des réponses ?   Vous lancez un sujet et désirez être tenu au courant des réponses ? I_icon_minitimeVen 16 Jan - 16:24

Lorsque vous êtes dans la partie où vous écrivez le message pour votre sujet, vous avez dans le bas de la fenêtre d'écriture, 3 catégories d'items. Il se peut que celles-ci soient fermées. Chaque catégorie est alors une bande de couleur texturée. Vous verrez alors à la droite de chacune de ces bandes, un icone spécial.

L'icone est blanc avec un + ou un - mauve à l'intérieur. J'ai fait ces icones afin qu'ils soient plus visibles contrairement à ceux d'avant.

En cliquant sur l'icone avec le + , cela ouvrira la catégorie

Dans la première catégorie vous verrai alors une case pouvant être cochée selon si vous désirez ou non être averti lorsqu'une réponse à votre message sera postée. Aussi simple que cela :-)

La seconde catégorie sert pour l'usage du calendrier, pour le moment cet item est inactif sur le forum.

La troisième catégorie sert à créer un sondage.

Il se peut que seulement la première catégorie soit disponible pour vous, car au moment où j'écris ceci, j'ai accès à tout de mon côté, en tant qu'administratrice du forum :-)

Namasté
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous lancez un sujet et désirez être tenu au courant des réponses ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sujet vous intéresse particulièrement ?
» J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé
» Prenez note que ...
» Bienvenu(e) parmis nous....
» Un bonjour, un message...ou...simplement ce que vous voulez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sangha :: Accueil :: Fonctionnement interne du forum-
Sauter vers: