Sangha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des idées d'échange pour nous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
akanahi
Admin
akanahi



Des idées d'échange pour nous Empty
MessageSujet: Des idées d'échange pour nous   Des idées d'échange pour nous I_icon_minitimeMar 31 Mar - 14:47

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower

Hier j'ai passée un bon moment avec Sylvie au téléphone et on à pensée créer un salon ou elle parle de son régime qu'elle à entamé au mois de septembre....Hihihi...je me suis aussi engagé de le faire...c'est vrai que perdres quelques kilos me ferai sûrement pas de tort...hum.

Sylvie quand tu me lis, pourrais tu me mentionner comment tu aimerais qu'on appele ce salon, pour que je puisse le créer et quoi mettre comme image...

Allors en ce qui concerne Sérénité, pourrais tu continuer le programme lithothérapie, si oui, tu en seras responsable...Tu m'avais proposés de le faire dans ton salon, mais je pense que il se perdrait entre les autres sujets...ce serait dommage...Mais là ou ailleurs, avec ton avatar on verra que tu es la responsable....Tu me gardes au courant ma grande ?

Tiens j'ai aussi pensée à ouvrir "La foire aux questions" qu'en pensez vous?

La, je vais abrevier, car je vais doucement me préparer pour aller visiter notre futur jardin ou on va cultiver nos petits légumes ...plein de projets dans l'air...hihihi c'est le printemps !
Ici enfin le soleil est de retour donc il faut en profiter pleinement.... cheers

A tout bientôt....je vous embrasse

Akanahi
flower
Revenir en haut Aller en bas
akanahi
Admin
akanahi



Des idées d'échange pour nous Empty
MessageSujet: Re: Des idées d'échange pour nous   Des idées d'échange pour nous I_icon_minitimeMar 31 Mar - 15:05

Ce que j'ai oublié de vous dire, ce que vous pouvez écrire et réagir sur tout les sujets...surtout n'hésitez pas de cliquer sur répondre si vous en avez l'envie....

flower
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité

Sérénité



Des idées d'échange pour nous Empty
MessageSujet: Re: Des idées d'échange pour nous   Des idées d'échange pour nous I_icon_minitimeMer 8 Avr - 21:59

pas de soucis pour le programme litho
je m'en occuperai dès que j'en aurai le temps Smile
Biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des idées d'échange pour nous Empty
MessageSujet: Re: Des idées d'échange pour nous   Des idées d'échange pour nous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des idées d'échange pour nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenu(e) parmis nous....
» Sois la bienvenue parmis nous FleurIndigo
» Pour mettre une image :-)
» Prière pour le monde
» J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sangha :: Accueil :: Messages quotidiens-
Sauter vers: