Sangha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pour mettre une image :-)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin




Pour mettre une image :-) Empty
MessageSujet: Pour mettre une image :-)   Pour mettre une image :-) I_icon_minitimeVen 16 Jan - 16:21

Avant tout, il faut ouvrir un compte sur https://servimg.com/

ensuite, quand vous êtes dedans, vous pouvez vous ouvrir des catégories si vous voulez classer vos images

Ensuite vous clicker sur : Envoyez votre image maintenant ! Cliquez ici

Vous allez sur parcourir pour aller chercher votre image sur votre ordinateur,

vous regarder aussi dans quelle categorie vous voulez la mettre advenant que vous en avez créé
vous cliquer ensuite sur : Envoyer et votre image est alors sur cet hebergeur et cela vous amène un tableau avec plusieurs liens d'inscrits, le tableau ressemblera à ce qui suit:

"Image
--------------------------------------------------------------------------------
BBcode
--------------------------------------------------------------------------------
Miniature :
Image :
Html
--------------------------------------------------------------------------------
Miniature :
Montrer l'image à un ami :
Liens directs
--------------------------------------------------------------------------------
Adresse de l'image :
http:// mmmmmm"


Vous devez ensuite copier la dernière ligne du bas, soit l'adresse de l'image

Ensuite, dans le tableau apparaissant pour poster un sujet, sur le forum, quand vous avez la fenêtre pour composer votre message, vous clicker sur "image", une petite fenêtre apparaitra et vous copierai l'adresse dedans et clickerai sur Ok, et le code html ainsi que l'adresse s'inscrira aussi là où vous écrivez,

[center]Pour mettre une image :-) Namast10

Ensuite prévisualiser, vous verrez bien que votre image sera là


Ps: vous remarquerez qu'il y a le mot center entre une forme de parenthèses juste devant mon image, c'est que j'ai indiqué de centrer l'image sauf que je n'ai pas fermé les "Balises" ensuite, il manque donc un code html, rire, il est vrai qu'habituellement, j'ai plus tendance à surligner ce que je veux mettre en forme spéciale ou de couleur spéciale et alors de clicker sur la commande, le code html installe alors les balises avec un avant et une fermeture

Note: si vous choisissez de placer d'avance plusieurs images sur l'hébergeur, lorsque vous avez besoin de l'adresse d'une, vous demander donc à voir vos images et en dessous de chacune vous aurez 2 items, soit: Taille réelle et Liens, vous n'aurez qu'à cliquer sur Liens pour avoir encore une fois le tableau avec toutes les adresses et de copier toujours la derniere de la liste :-)

je vous souhaite de bons essais et en passant la couleur de base pour les écrits sur le forum est déjà programmer dans la couleur majoritaire de ce message, je me suis servi des commandes de la fenêtre pour mettre certains items en couleur différente

Bons essais, amusez-vous bien :-)

lumdam (lumsaphyr)
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mettre une image :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ce qui est de la "Newletter"
» Des idées d'échange pour nous
» Sois la bienvenue parmis nous FleurIndigo
» J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé
» Afin de mieux vous aider pour ce nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sangha :: Accueil :: Fonctionnement interne du forum-
Sauter vers: